MODALITÉS
GARANTIE ET POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT
Les équipements et accessoires sont garantis par leur fabricants respectifs qui sont les mieux placés pour prendre en charge une situation problématique. Vous pouvez vous référer directement à eux pour la marche à suivre advenant un bris. Toutefois, si un article commandé ne correspond pas à vos attentes, nous serons heureux de procéder à un échange ou à un remboursement à condition de respecter les conditions suivantes :
- L’article est en parfait état de marche et se trouve dans son emballage original.
- L’article a été acheté dans les 30 derniers jours.
- L’article est accompagné la facture.
Les articles à retourner doivent être expédiés par service de colis ordinaire port payé et assuré. Nous n’acceptons ni les renvois contre remboursement ni les livraisons par messagerie. Un fois l’article reçu, nous vérifierons sa condition et procéderons à un échange ou un remboursement. En cas de remboursement, celui-ci comprendra le coût défrayé pour l’article ainsi que les frais initiaux de livraison.
Contactez-nous pour toute question ou demande relative à un retour via info@nektar.ca. Nous nous ferons un plaisir de vous assister afin de régler rapidement la situation à votre satisfaction.