Questions sur les abonnements

Abonnements

Si j'achète un abonnement, quand démarrera-t-il ? 

L'abonnement débutera lors de l'achat, c'est-à-dire que vous recevrez votre premier envoi de café quelques jours après avoir passé votre commande. Cette commande se renouvellera automatiquement selon la fréquence que vous avez choisie. En tout temps vous pourrez modifier cette fréquence dans la section «Gérer mes abonnements» de votre compte.
 

Est-ce que je peux changer la fréquence des commandes ?

Dans la section Mon compte, vous verrez un bouton «Gérer mes abonnements». Si vous n'avez pas de compte, nous vous suggérons fortement de vous en créer un ici. Vous pourrez ainsi changer la fréquence des commandes.

Afin de changer la fréquence, sélectionnez «Modifier». Par la suite, repérez le bouton «Calendrier de livraison» situé à gauche de l'écran. Finalement, vous serez invités à choisir la fréquence désirée à droite de l'écran. Une fois la fréquence sélectionnée, cliquez sur «Mettre à jour».

Changer fréquence abonnement café

Changer fréquence abonnement café
Changer fréquence abonnement café


Est-ce que je peux changer la date de mon prochain envoi ?

Dans la section Mon compte, vous verrez un bouton «Gérer mes abonnements». Si vous n'avez pas de compte, nous vous suggérons fortement de vous en créer un ici. Vous pourrez ainsi changer la date du prochain envoi.

Afin de changer la date de votre prochain envoi, sélectionnez «Modifier». Par la suite, repérez le bouton «Date de la prochaine commande» situé à gauche de l'écran. Finalement, vous serez invités à choisir la date désirée à droite de l'écran. Une fois la date sélectionnée, cliquez sur «Mettre à jour».

Changer date envoi abonnement

Changer date envoi abonnement

Changer date envoi abonnement

 

Comment est-ce que je peux modifier mon choix de café ?

Dans la section Mon compte, vous verrez un bouton «Gérer mes abonnements». Si vous n'avez pas de compte, nous vous suggérons fortement de vous en créer un ici. Vous pourrez ainsi changer la fréquence des commandes.

Afin de modifier votre choix de café, sélectionnez «Modifier». Par la suite, repérez le bouton «Produit» situé à gauche de l'écran. Finalement, vous serez invités à modifier votre choix de café à droite de l'écran. Une fois le choix modifié, défilez en bas de l'écran et cliquez sur «Mettre à jour».

Modifier produit abonnement

 Modifier choix produit abonnement

Modifier choix produit abonnement

Modifier choix produit abonnement

 

Est-ce que je peux annuler mon abonnement ? 

Vous pouvez en tout temps annuler votre abonnement. Dans la section Mon compte, vous verrez un bouton «Gérer mes abonnements». Si vous n'avez pas de compte, nous vous suggérons fortement de vous en créer un ici.

Défilez vers le bas de l'écran et à gauche, vous retrouverez le bouton «Annuler l'abonnement» et vous retrouverez ensuite la marche à suivre pour finaliser l'annulation de votre abonnement vers la droite de l'écran.

Annuler abonnement

Annuler abonnement

Annuler abonnement

 

Est-ce que je peux offrir un abonnement en cadeau ?

Oui, vous pouvez offrir un abonnement en cadeau. Nous avons un produit abonnement prépayé si vous voulez offrir une quantité fixe d'envois. Vous pouvez entrer une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation et nous nous occuperons de livrer sans facture.

Est-ce que je peux m'abonner à un café de la Série Récolte ? 

Pour l'instant, nous n'offrons pas d'abonnement unique sur les cafés de la Série Récolte, sauf pour les choix du torréfacteur dans nos offres d'abonnement. Les lots de la Série Récolte sont trop petits pour offrir une régularité intéressante aux abonnés. Le choix du torréfacteur permet de goûter à une panoplie de saveurs en ayant la chance d'avoir un café différent pratiquement à tous les coups.

Comment est choisi le choix du torréfacteur ?

Chaque semaine, nous choisissons trois cafés différents qui seront envoyés comme choix du torréfacteur dans les commandes d'abonnement. Nous croyons que tous les cafés de la série Récolte peuvent être dégustés aussi bien en filtre qu'en espresso. Le choix du torréfacteur permet d'explorer une panoplie de saveurs en ayant la chance d'avoir un café différent pratiquement tous les coups.

Pourquoi ai-je reçu le même choix du torréfacteur que celui de ma commande précédente ?

Chaque semaine, nous choisissons trois cafés différents qui seront envoyés comme choix du torréfacteur dans les commandes d'abonnement. Comme notre série Récolte contient sept cafés, la sélection du torréfacteur peut se répéter après quelques semaines. Ceci dit, nous avons un roulement quasi mensuel de nouveaux cafés. Il est donc très probable que vous receviez un nouveau choix lors de votre prochaine commande.


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à nous écrire en utilisant l'outil de clavardage dans le coin droit. Il nous fera plaisir de partager notre passion avec vous!