Questions sur les abonnements

Abonnements

Si j'achète un abonnement, quand démarrera-t-il ? 

L'abonnement débutera lors de l'achat, c'est-à-dire que vous recevrez votre premier envoi de café quelques jours après avoir passé votre commande. Cette commande se renouvellera automatiquement selon la fréquence que vous avez choisie. En tout temps vous pourrez modifier cette fréquence dans la section «Gérer mes abonnements» de votre compte.

Est-ce que je peux changer la fréquence des commandes ?

Dans la section Mon compte, vous verrez un bouton «Gérer mes abonnements». Si vous n'avez pas de compte, nous vous suggérons fortement de vous en créer un ici. Vous pourrez ainsi changer la fréquence des commandes, changer la date du prochain envoi ou mettre l'abonnement sur pause.

Changer la fréquence

Est-ce que je peux changer la date de mon prochain envoi ?

Dans la section Mon compte, vous verrez un bouton «Gérer mes abonnements». Si vous n'avez pas de compte, nous vous suggérons fortement de vous en créer un ici. Vous pourrez ainsi changer la date du prochain envoi, changer la fréquence ou mettre l'abonnement sur pause.

Changer la date du prochain envoi

Comment est-ce que je peux modifier mon choix de café ?

Dans la section «Gérer mon abonnement» disponible dans la page Mon compte, voir l'onglet «Produits dans votre abonnement». En appuyant sur «Échangez» vous pourrez changer votre produit pour un autre et choisir de nouveaux cafés.  

Échanger la formule d'abonnement

Est-ce que je peux annuler mon abonnement ? 

Vous pouvez en tout temps annuler votre abonnement. Si vous souhaitez seulement prendre une pause, vous pouvez sauter une commande et recommencer plus tard. Dans la section Mon compte, vous verrez un bouton «Gérer mes abonnements». Si vous n'avez pas de compte, nous vous suggérons fortement de vous en créer un ici.

Mettre l'abonnement sur pause

Annuler mon abonnement

Est-ce que je peux offrir un abonnement en cadeau ?

Oui, vous pouvez offrir un abonnement en cadeau. Nous avons un produit abonnement prépayé si vous voulez offrir une quantité fixe d'envois. Vous pouvez entrer une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation et nous nous occuperons de livrer sans facture.

Est-ce que je peux m'abonner à un café de la Série Récolte ? 

Pour l'instant, nous n'offrons pas d'abonnement unique sur les cafés de la Série Récolte, sauf pour les choix du torréfacteur dans nos offres d'abonnement. Les lots de la Série Récolte sont trop petits pour offrir une régularité intéressante aux abonnés. Le choix du torréfacteur permet de goûter à une panoplie de saveurs en ayant la chance d'avoir un café différent pratiquement à tous les coups.

Comment est choisi le choix du torréfacteur ?

Chaque semaine, nous choisissons trois cafés différents qui seront envoyés comme choix du torréfacteur dans les commandes d'abonnement. Nous croyons que tous les cafés de la série Récolte peuvent être dégustés aussi bien en filtre qu'en espresso. Le choix du torréfacteur permet d'explorer une panoplie de saveurs en ayant la chance d'avoir un café différent pratiquement tous les coups.

Pourquoi ai-je reçu le même choix du torréfacteur que celui de ma commande précédente ?

Chaque semaine, nous choisissons trois cafés différents qui seront envoyés comme choix du torréfacteur dans les commandes d'abonnement. Comme notre série Récolte contient sept cafés, la sélection du torréfacteur peut se répéter après quelques semaines. Ceci dit, nous avons un roulement quasi mensuel de nouveaux cafés. Il est donc très probable que vous receviez un nouveau choix lors de votre prochaine commande.


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à nous écrire en utilisant l'outil de clavardage dans le coin droit. Il nous fera plaisir de partager notre passion avec vous!